Retour
Notre société 06 Juin 2018

123 IM participe au soutien de la Fondation 154

Les équipes d’123 IM ont participé le 5 juin dernier à un tournoi de foot organisé par la Fondation 154 qui soutient des projets en lien avec l’enfance, l’éducation et l’environnement.
La Fondation 154 a été créée par François Simon et Laurent de Swarte, également fondateurs d’AGAMI Family Office, un partenaire avec lequel collabore 123 IM depuis plusieurs années.
Ses actions prennent la forme d’une aide financière aux associations en France et à l’international, mais aussi d’une intervention bénévole des collaborateurs d’Agami Family Office.

Parmi les derniers projets de la Fondation 154, citons :
- Actions Mongolie : une association lyonnaise créée en 2001 qui agit, en Mongolie, dans le domaine de la santé en collaboration avec le système de santé mongol. La Fondation 154 soutient le projet « Développement de nouvelles technologies en néonatologie à Oulan-Bator ». Ce projet a pour ambition d’améliorer la prise en charge en soins intensifs des nouveau-nés.
- 1001 Fontaines : Depuis 2004, l’ONG 1001fontaines se bat pour apporter une réponse innovante à la problématique de l’eau potable dans le monde. La Fondation 154 soutient le projet « Water in school ».  Ce projet permet d’approvisionner gratuitement quotidiennement les populations les plus vulnérables, en particulier les enfants, en eau de boisson de qualité.
- Rejoué, le jouet solidaire : Association créée en 2012, qui a pour mission de développer des activités sociales, éducatives, économiques et respectueuses de l’environnement par le réemploi de jouets. L’association permet de réutiliser des jouets pour en faire profiter des enfants défavorisés, hospitalisés ou en situation de handicap.

La Fondation 154 soutient le projet de Noël Solidaire.
Et bien d’autres projets encore.

Pour en savoir plus ou soutenir la Fondation 154 : https://fondation154.com/
 
Partagez sur

Découvrir aussi

$
Merci votre inscription a bien été prise en compte.

Merci de retourner votre appareil