Retour
Notre société 18 Février 2019

123 IM renforce son Directoire avec une nouvelle nomination

Après avoir publié un bilan 2018 positif tant sur le plan de la levée de fonds que de l’investissement, 123 IM annonce le renforcement de sa gouvernance avec la nomination d’Isabelle Deby au sein de son Directoire.
Après 11 années passées chez 123 IM au sein de l’équipe d’investissement, Isabelle Deby rejoint le Directoire d’123 IM présidé par Xavier Anthonioz, aux côtés d’Antonio Graça et de Marc Guittet.

Diplômée de Neoma Business School, Isabelle Deby rejoint 123 IM en 2007 en tant que Chargée d’Affaires après une première expérience chez Global Private Equity en tant qu’analyste. Nommée Directeur d’Investissement en 2011 dans un contexte de forte croissance des investissements, puis Directeur Associé en 2015, elle rejoint le Directoire en février 2019. 

A l’origine de nombreuses opérations de LBO, de capital-développement et de dette mezzanine, Isabelle Deby a développé une forte expertise dans les secteurs de la santé, de la silver economy, de l’éducation, du retail et de l’hôtellerie. 

En 2018, Isabelle Deby a piloté la levée d’un fonds sectoriel spécialisé dans la santé auprès d’investisseurs privés et institutionnels. 

Isabelle Deby a également pris la Direction de la RSE pour organiser la montée en puissance de l’engagement d’123 IM en matière d’ESG.

Elle poursuivra son rôle d’animation de l’équipe d’investissement d’123 IM, aujourd’hui composée de 31 collaborateurs analystes, chargés d’affaires et directeurs d’investissement et continuera de participer au développement d’123 IM auprès des investisseurs institutionnels.
Partagez sur

Découvrir aussi

$
Merci votre inscription a bien été prise en compte.

Merci de retourner votre appareil