Retour
Notre société 16 Octobre 2019

123 IM renforce son équipe commerciale

Après avoir publié un bilan 2018 positif tant sur le plan de la levée de fonds que de l’investissement, 123 Investment Managers annonce le renforcement de son équipe commerciale.
123 IM compte 1 200 distributeurs et plus de 70 000 clients privés. Afin de répondre à l’intérêt grandissant des investisseurs privés pour les actifs non cotés, 123 IM renforce son équipe dédiée aux investisseurs privés avec pour objectif d’offrir aux conseillers en gestion de patrimoine et aux clients privés une présence toujours plus proche sur l’ensemble du territoire français.

Après 5 années en temps que Responsable des relations partenaires, Hervé de Roquefeuil est nommé Directeur Commercial. Auparavant Hervé avait occupé différentes fonctions chez BNP pendant 4 ans. Il animera désormais l’équipe commerciale composée dorénavant de 6 personnes
 
Il sera épaulé par Laetitia Frank, qui après 3 années passées en tant que Gérante privée devient Responsable des relations partenaires. Auparavant Laetitia avait travaillé pendant 3 années en tant que banquier privé pour la Banque Transatlantique.
 
Louis Miravete, rejoint 123 IM en tant que Chargé de relations partenaires après plusieurs expériences dans l’asset management (La Française, Fipagest et CD Partenaires).
 
Frédérique Cisilotto rejoint 123 IM en tant que Chargée de relations partenaires après avoir travaillé pendant 3 ans à la Société Générale puis chez Edmond de Rothschild en tant que commerciale.
 
Aurélie Cirette et Marina Rua, accompagneront au quotidien l’équipe dans leur démarche commerciale et dans le suivi des relations clients.
 
 
Depuis 10 ans, 123 IM est la société de gestion de capital-investissement préférée des conseillers en gestion de patrimoine. Décerné par le magazine Gestion de Fortune, ce prix est le résultat d’une enquête annuelle menée par la rédaction du magazine auprès des conseillers en gestion de patrimoine en France.
Pour la sixième année consécutive, 123 Investment Managers a également eu l’honneur de recevoir le Prix des Conseillers, catégorie Capital Investissement par Investissement Conseils, faisant d’123 IM la société de gestion de capital-investissement la plus plébiscitée par les conseillers en gestion de patrimoine en 2018.
 
 
De nouveaux Fonds à destination des investisseurs privés
 
France Promotion 2019 en bref :
  • FCPR dédié au financement d’opérations de promotion immobilière, de réhabilitation et de marchands de biens en France et en Zone Euro
  • Rendement net cible non garanti : 7% par an*
  • Horizon d’investissement cible : 5 à 6 ans*
  • Approche défensive tout en bénéficiant de la croissance du secteur de l'immobilier
  • Éligible au PEA-PME
  • Accessible à partir de 5 000€
 
123 Corporate 2019 en bref :
  • Portefeuille d’obligations non cotées à échéance 2026
  • FPCR qui privilégiera des investissements en France et en Zone Euro dans des secteurs comme l’hôtellerie, les campings, les EHPAD, les pharmacies, les crèches ou encore l’immobilier, sans que cette liste ne soit exhaustive.
  • Rendement net cible non garanti supérieur à 7%*
  • Horizon d’investissement cible : 6 ans à compter de la fin de la période de souscription
  • Éligible à certains contrats d’assurance-vie et au PEA-PME
  • Convention avec le Fonds Européen d’Investissement (FEI)
 
*Le rendement et la durée d’investissement ne sont pas garantis et ne constituent que des objectifs de gestion. Investir dans le capital investissement présente un risque de perte en capital et d’illiquidité.
Partagez sur

Découvrir aussi

$
Merci votre inscription a bien été prise en compte.

Merci de retourner votre appareil