Nos Participations

Miser sur l'avenir peut être une riche idée qui sait.

>

La Bonne Paire Saison 2 Episode 1 - Genae, salles de fitness au service client incomparable

Genae, c'est l’histoire du sport pour tous, varié, animé et accessible, racontée par Anthony BARQUISSEAU, Fondateur des clubs fitness Genae et Isabelle DEBY, Directrice Associée chez 123 Investment Managers. Ces salles de sport sont situées à proximité des villes de Lyon, Aix-en-Provence et Mulhouse.

À la rencontre
de nos entrepreneurs

Nos entrepreneurs sont des battants, des travailleurs acharnés, des visionnaires. A travers leurs projets ils ont à cœur de créer de la valeur, de créer de l’emploi, d’apporter une dynamique régionale, de favoriser le tourisme et le développement économique de la France.

Secteur
Statut
Type opération
Effacer les critères
Tourisme et Hotêllerie Dépendance-santé Immobilier Commerces et franchises Internet et Technologies Industrie Énergies Renouvelables Autres
En Portefeuille Cédée
Développement Innovation Transmission Promotion Immobilière Marchand de biens Infrastructures Autres

SPORTVISION

Le spécialiste du marketing sportif

Participation cédée

HÔTEL MONUMENTAL PORTO

Un hôtel 5 étoiles au cœur de Porto

Participation cédée

LeCiseau.fr

Le leader français de la réservation en ligne de prestations de c...

Participation cédée

UNIQUE HÉRITAGE MEDIA

Un groupe de médias et d’édition, dédié à la jeunesse et à son ...

Participation cédée

CŒUR SAINT-AMBROISE

Programme de promotion logement à Paris 11 ème

Participation cédée

Aucun résultat.

ALLTRICKS

Participation cédée
Une boutique en ligne spécialiste du vélo, running et outdoor
CEO
GARY ANSSENS
Date d'investissement
19 Juillet 2017
Mode d'intervention
Capital
En Portefeuille Internet et Technologies Innovation
Télécharger le PDF
ALLTRICKS

Son histoire

Flèche

Créé en 2008 par Gary Anssens, autodidacte et ancien champion de BMX, le site e-commerce Alltricks est dans un premier temps dédié à l’univers du vélo (VTT, Vélo de route, BMX, Fixies, Cyclosport, Cyclo cross) et à la vente de pièces détachées, avant de s’ouvrir, plus récemment, à celui de la course à pied, ce qui lui permet de commercialiser à la fois des articles de sport comme des produits plus orientés mode ou lifestyle.
 

Notre partenaire

Flèche

Notre intervention

Flèche

À l’occasion de son 4ème tour de table d’un montant de 7,3M€, les Fonds gérés par 123 IM accompagnent Alltricks pour accélérer son internationalisation qui représente 20% de son chiffre d'affaires. Déjà présent dans 70 pays, Alltricks voudrait se développer en particulier en Italie, en Allemagne et en Belgique pour tenter de devenir l'un des champions européens sur un marché d'e-commerce du vélo encore très fragmenté.
Mais les ambitions de Alltricks ne s’arrêtent pas là puisque cette augmentation de capital devrait permettre également de développer ses marques propres et de proposer de nouvelles offres à destination des professionnels. En effet, riche déjà de 500 marques et de 60 000 références proposées sur la plateforme disponible dans 70 pays, le site souhaite élargir son offre à l'automne en collaborant notamment avec des marques peu présentes sur le Web et en quête de partenaire pour se développer online.
 

$
Merci votre inscription a bien été prise en compte.

Merci de retourner votre appareil