Logo 123 IM violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Patrick Remme

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

19/3/2007

Réalisation aux Gets de 37 logements collectifs et 3 locaux commerciaux en RDC. Le tout représente une surface de plancher de 4.041 m².

123 IM est intervenu en obligations convertibles et en actions, en direct aux côtés du Groupe Alpine Lodges au sein de la SCA Logement EST. Début des travaux: T3 2015 Date de livraison: T2 2018 Taux de pré-commercialisation au moment de l’intervention: 50% Aujourd’hui, la société a été cédée à un multiple de 1,23x* et un TRI brut de sortie de 3,9%*

Depuis plus de 20 ans, Alpine Lodges a su développer son expertise comme constructeur et promoteur immobilier dans les Alpes françaises, notamment le domaine des Trois Vallées, des Portes du Soleil et l’Espace Killy. Son engagement envers l’excellence et la recherche constante d’innovation a permis à Alpine Lodges de prospérer à travers les Alpes.

Après avoir livré plus de 600 propriétés, chalets et appartements, Alpine Lodges reste un acteur majeur de l’immobilier résidentiel haut de gamme en montagne, offrant à ses clients internationaux un large portefeuille de propriétés uniques dans les plus belles stations de ski françaises. Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier haut de gamme en montagne. De la conception de résidences et hôtels à la promotion et l’exploitation de ces projets, tous sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.