Logo 123 IM violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Martin Schmitt

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

16/4/2018

Réalisation à Montriond de 21 logements répartis sur 2 bâtiments en R+3. Le tout représente une surface de plancher de 1.641 m².

123 IM est intervenue en direct au capital de la SCCV Chalets de Montriond et en compte courant d’associé, aux côtés du Groupe Nexalia. La société a été cédée à un multiple de 1,41x*. Le TRI brut de l’opération est de 12,5%*. *Il s’agit du TRI brut de l’opération et non du Fonds. Les investissements passés ne présagent pas des investissements futurs. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. Investir dans le capital investissement présente un risque de perte en capital et d’illiquidité.

Entreprise familiale, l’équipe a débuté son activité en Alsace où plus de 50 opérations ont été livrées, soit une moyenne de 250 lots par an. Au fil des années, Nexalia a étendu son rayonnement à d’autres régions dynamiques avec notamment, la Haute-Savoie, l’Ain, l’Hérault et la Charente Maritime. Aujourd’hui l’entreprise concentre ces activités autour des secteurs Rhône Alpes et Atlantique qui sont deux grandes régions à fort potentiel de croissance. Depuis quelques années, un fond économique conséquent nous accompagne dans notre développement. Cet accompagnement joue un véritable rôle de catalyseur et leur permet d’envisager de larges perspectives de développement.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.