Logo 123 IM violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Michel Lioger

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

15/6/2017

Réalisation à Saint-Jean de 40 logements collectifs dont 11 à vocation sociale répartis sur 2 bâtiments en R+2. Le tout représente une surface de plancher de 2.352 m².

123 IM est intervenu en direct au capital de la SCCV Nausica et en compte courant d’associé, aux côtés du Groupe Acantys. Début des travaux: T1 2017 Date de livraison: T2 2018 Taux de pré-commercialisation au moment de l’intervention: 63%

Créé en2009, le groupe ACANTYS, dirigé par son président,M. Michel LIOGER, s’est développé en s’appuyant sur deux piliers. La maîtrise du secteur immobilier grâce à l’intégration de tous les métiers de l’immobilier et à une sélection rigoureuse de ses prestataires, qui permettent un contrôle optimal de la qualité des biens et services, des délais et des coûts de construction. Laconfiance avec les partenaires :elle repose sur les valeurs développées par le GROUPE ACANTYS depuis des années : respects des engagements, qualité du produit et innovation permanente. Cette confiance demeure l’une des principales clés de la réussite commerciale du groupe.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.