Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

François GEORGES

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

2/12/2019

Le Groupe Sandaya est né en 2010 sous l’impulsion de François Georges et Xavier Guilbert, deux dirigeants ayant fait leurs preuves dans le secteur touristique (respectivement ex-numéro deux de Pierre & Vacances et ex-numéro deux de Center Parcs), accompagnés par 123 IM et Pragma Capital.

Depuis sa création en 2010, Sandaya a affiché un rythme d’acquisition soutenu et se positionne aujourd’hui comme un Groupe de 16 campings 4 et 5 étoiles de 300 emplacements minimum situés en France et en Espagne, avec une offre variée d’hébergements entre cottages, chalets, lodges et cabanes, ainsi que des emplacement nus.

Après avoir participé à sa création en 2010, 123 IM a cédé sa participation au capital de Sandaya en 2016 à l’occasion de la prise de contrôle par des Fonds gérés par Apax Patrners, valorisant l’entreprise à 170 millions d’euros.

Les 13 projets de campings signés Sandaya & 123 IM ont fait de cette relation un partenariat emblématique dans un des secteurs de prédilection de la société de gestion.123 IM continue d’accompagner ponctuellement Sandaya dans ses acquisitions au travers de co-investissements. Le Château des marais en est un exemple.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.