Logo 123 IM violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Frédéric Carrere

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

4/11/2020

L’opération consiste à financer 7 nouvelles opérations de promotion immobilière réalisées par CARRERE via une émission obligataire de la SAS GOTFIN 6. Les opérations sont les suivantes :

  • Opération « Rivages » à Amancy (14 lots)
  • Opération « Balcons Etoiles » à Albertville (33 lots)
  • Opération « Barrière Rive Droite » à Bordeaux (22 lots)
  • Opération « Clé d’Or » à Pinsaguel (40 lots)
  • Opération « Pandora » à Harfleur (46 lots)
  • Opération « Sainte Victoire » à Meyreuil (182 lots)
  • Opération « Eden Green » à Villepinte (88 lots)

123 IM accompagne le Groupe Carrere dans le financement de 7 nouvelles opérations de promotion immobilière via une émission obligataire de la SAS GOTFIN 6.

Le Groupe a été créé en 1992 par Frédéric Carrère et son père Jean Carrère pour exercer une activité initialement orientée vers le locatif en Occitanie. En 1998, le groupe lance sa branche administration de biens dénommée Loft One pour atténuer la cyclicité de l’activité de promotion immobilière. Il se diversifie en promotion dans les années qui suivent en se développant en région (Ile de France puis Aquitaine, Languedoc, PACA et Rhône-Alpes). 123IM a financé 50 opérations en partenariat avec Carrere (pour un montant de 27M€), 17 opérations restent en portefeuille (Gotfin 6 compris); c’est ainsi qu’123 IM a financé plus de 2 600 logements.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.