Logo 123 IM violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Antonio Correia

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

15/11/2021

L’opération de marchand de biens consiste en l’acquisition d’un immeuble à usage actuel de bureaux totalisant une surface de 1 201m2 pour sa transformation en 14 logements (dans les étages) et 2 commerces (en rez-de-chaussée). L’opération est située sur la commune de Boulogne-Billancourt, à 400 m de la Porte de Saint Cloud, à 500 m du Parc des Princes et à 850 m de Marcel Sembat.

123 IM accompagne PARISUD IMMOBILIER dans la réalisation de son projet de marchand de biens qui consiste à réhabiliter des bureaux en logements à Boulogne-Billancourt.

Le groupe PARISUD a été créé en 2006 par Antonio Correia (48 ans) qu’il détient aujourd’hui à 100%. Laurent Meheut a par la suite commencé à exercer à plein temps aux côtés d’Antonio Correia et participe aux opérations de manière discrétionnaire via des SEP et sa holding APO CAPITAL. Antonio Correia et Laurent Meheut, se sont spécialisés dans les opérations haut de gamme de réhabilitation d’appartements et d’hôtels particuliers (avec aménagement sur mesure) et plus récemment de transformation de bureaux en logements. De par son passé dans la construction, Antonio Correia, réalise aussi l’assistance à maîtrise d’ouvrage. PARISUD IMMOBILIER compte à ce jour 27 opérations de marchand de biens achevées dont 6 en association avec Laurent Meheut. De son côté, Laurent a réalisé 6 opérations à titre personnel en parallèle des opérations réalisées avec PARISUD. Ces opérations se font essentiellement à Paris et 1ère couronne.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.