Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Samir Patel

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

10/1/2022

Les fonds 123IM ont investi dans la société 3V Hôtels aux côtés de Samir Patel, afin de faire l’acquisition des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Le Chateaubriand, établissement 3 étoiles de 72 chambres, situé à Chatenay-Malabry (92290). Il est également prévu de faire l’acquisition de trois nouveaux hôtels à Nantes, Dreux et Nanteuil-les-Meaux. L’hôtel Le Chateaubriand compte 72 chambres réparties dans un bâtiment de 5 étages, comprenant des suites, des suites juniors, des chambres triple, doubles ou simples. L’établissement compte également un restaurant « La Brasserie » disposant d’une terrasse de 100m2, une salle de petit déjeuner, un bar, un parking et 2 salles de réunion pouvant accueillir 100 personnes. Un programme de rénovation de plus de 700k€ permettra à l’hôtel de passer sous enseigne Ibis Style d’ici la fin de l’année 2022. La société 3V Hôtels détient par ailleurs deux hôtels murs et fonds à Fontenay-Trésigny (un Kyriad et un première Classe) pour un total de 119 chambres.

Les fonds 123IM ont investi 1,3 millions d’euros sous la forme d’obligations convertibles émises par la société 3V Hôtels.

Notre investissement est réalisé aux côtés de notre partenaire historique Samir Patel, qui détient qui détient et dirige une douzaine d’hôtels de gamme économique situés en Ile-de-France et dans le Nord de la France, ainsi que 4 hôtels en Californie (enseigne Choice) situés sur la route entre Las Vegas et Los Angeles

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.