Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Nicolas PONSON

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

13/6/2014

L’hôtel sous enseigne Radisson Blu 4 étoiles sera situé dans le nouveau quartier des Bassins à Flot à Bordeaux, à proximité de la Cité du Vin et du centre-ville. Il disposera de 125 chambres dont 3 suites mais aussi d’un espace spa/fitness, d’un restaurant de 120 couverts au 1er étage, de deux bars dont un panoramique au 5ème étage, de parkings et de 570 m² de locaux commerciaux. Les travaux devraient s’achever au cours de l’année 2018 pour une ouverture en juillet.

Les fonds gérés par 123 IM accompagnent le partenaire opérateur Redeman dans la construction de ce complexe hôtelier 4 étoiles. La surface totale du bâtiment sera de 8 910 m² répartie sur 7 étages. Le projet comportera également un espace Séminaires et Évènements de 800 m² prévu au 5ème étage, constitué de 7 salles de réunion modulables entièrement équipées (sonorisation, projection, multimédia), d’un salon bar lounge, d’un salon hall et d’une terrasse extérieure de 1 435 m² .Son emplacement devrait lui permettre d'attirer tant une clientèle d'affaires en semaine qu'une clientèle de loisir le week-end.

Co-fondée en 2007 par Matthias Navarro et Nicolas Ponson, Redman est une société indépendante spécialisée dans le secteur de l’immobilier, notamment dans les bureaux, l’hôtellerie et le logement. Au service de nouveaux modèles, Redman met sur pied de véritables lieux de vie conformes aux nouveaux modes de travail et de vie quotidienne. En effet, l’objectif est de proposer des solutions nouvelles pour faire émerger des territoires innovants. Le fil conducteur entre toutes ses opérations, c’est l’innovation. En faisant ce pari comme moyen de créer de la valeur, les collaborateurs de Redman misent sur le concept de l’Asset Development.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.