Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Gaspard de MOUSTIER

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

24/4/2017

Situé dans une région très touristique, à proximité d’Avignon et non loin du célèbre vignoble de Châteauneuf-du-Pape, l’éco-domaine les Cabanes des Grands Cépages est un établissement d’hôtellerie de plein air original, plongé dans un environnement naturel. Installées sur et au bord de l’étang de la Lionne, les 10 cabanes du domaines des Grands Cépages peuvent être soit flottantes, soit sur pilotis dans des arbres ou encore troglodytes. Certaines d’entre elles disposent même d’un Spa.

Les Fonds gérés par 123 IM accompagnent le groupe Cabanes, Nature et SPA dans la création d’un nouveau concept d’éco-parc de plein air haut de gamme et éco-responsable, les Cabanes des Grands Cépages. Cet investissement obligataire a pour but de financer les travaux de construction du parc ainsi que le développement du groupe. Aujourd’hui, la clientèle est majoritairement française même si certains sites accueillent une clientèle venue de Suisse, des Pays-Bas, ou encore de Belgique. Afin d’augmenter la visibilité de sa marque au niveau international. Cet investissement a également pour but de permettre au Groupe de développer un site internet plus institutionnel et de mettre en place un outil de gestion de la relation client (CRM) plus performant

Créé par deux entrepreneurs trentenaires, Gaspard de Moustier et Emmanuel de la Bédoyère, le groupe Cabanes, Nature et SPA, détient et exploite en 2018 plus de 60 cabanes reparties sur quatre sites : les Cabanes des Grands Lacs et les Cabanes des Grands Reflets situés en région Bourgogne-Franche-Comté et ouverts respectivement en 2008 et 2016, Les Cabanes des Grands Chênes situé dans les Hauts-de-France ouvert en 2015 et enfin les Cabanes des Grands Cépages, situé près d’Avignon dans le Vaucluse. Ces domaines sont des destinations de courts et moyens séjours, permettant aux hôtes de vivre une expérience relaxante et unique dans un arbre, sur l’eau ou sous terre le temps d’une nuit, d’un week-end ou plus. Aujourd’hui, la clientèle est majoritairement française même si certains sites accueillent une clientèle venue de Suisse, des Pays-Bas, ou encore de Belgique.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.