Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Hugues GIROUD

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

27/7/2016

L’hôtel Campanile Chambéry est un établissement 3 étoiles composé de 53 chambres et situé sur la commune de La Motte Servolex, à 5 km du centre historique de Chambéry. Exploité par l’opérateur hôtelier Sogepar, l’hôtel a été récemment rénové pour que les chambres bénéficient d'une décoration contemporaine et de tout le confort nécessaire pour répondre aux critères de leur catégorie.

Les Fonds gérés par 123 IM accompagnent le partenaire opérateur Sogepar dans l’acquisition de cet établissement 3 étoiles en Savoie. Cette augmentation de capital permet de poursuivre le développement et la croissance de cet hôtel situé en région Auvergne Rhône-Alpes et destiné à une clientèle majoritairement d’affaires.123 IM a déjà accompagné le groupe Sogépar par le passé dans cinq acquisitions d’hôtels dans plusieurs régions de France. Au global, l’ensemble des hôtels du groupe financés par 123 IM totalise 320 chambres.

Le Groupe Sogepar est un opérateur hôtelier familial 100% indépendant créé en 1978 par les frères Giroud et basé à Lyon. Sogepar détient en 2018 26 hôtels en France de 1 à 4 étoiles. L'ensemble des hôtels bénéficient d'une gestion managériale humaine et porteuse de valeurs de qualité, d'autonomie et de développement. Les 26 établissements hôteliers sont tous franchisés des différentes marques de Louvre Hotels Group. Après Kyriad, Campanile et Première Classe, Sogepar à ouvert un hôtel Golden Tulip de 47 chambres à Paris dans le 12eme arrondissement. Le Groupe observe régulièrement et attentivement les opportunités d’acquisition dans les centres-villes.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.