Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Eric Viriot, Carole Viriot et Jean Labro

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

18/6/2021

Situé à Eymouthiers entre la Charente-Maritime et la Dordogne, Les Gorges du Chambon est un camping 4* d’une surface de 10 hectares qui accueille une clientèle principalement internationale et exploite 146 emplacements.

Il est situé à proximité d’une boucle de rivière mitoyenne au département de la Dordogne. L’actif est aménagé dans un environnement naturel et authentique notamment avec des espaces communs aménagés dans les bâtiments d’une ancienne ferme du 17ème siècle. Le camping dispose de nombreuses infrastructure en bon état.

L’opération consiste à acquérir aux côtés de notre partenaire Koawa Vacances les murs et fonds de commerce du camping Les Gorges du Chambon.

Le groupe Koawa Vacances est constitué de 14 campings et exploite plus de 2000 emplacements.La stratégie de Koawa Vacances repose principalement sur l’acquisition de campings 3-4 étoiles de taille raisonnable (100-300 emplacements) au positionnement familial, situés dans les terres dans des lieux privilégiés proches des grands axes de flux migratoires et de foyers de population / touristiques et présentant des leviers d’amélioration principalement par conversion progressive des emplacements nus et loués par des tour-opérateurs à des emplacements équipés de mobil-homes loués en propre ou à des résidents comme résidence secondaire.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.