Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

François Georges

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

9/6/2021

Situé sur le littoral nord de la côte orientale Corse (Venzolasca) à 30km au sud de Bastia, le futur village vacances « Cap Sud 5* », comptera 260 emplacements équipés de mobil-homes et de chalets en bois (100% de taux d’équipement). Des matériaux de type « structure en bois » seront utilisés pour les nouvelles infrastructures du village vacances Cap Sud 5* ce qui permettra une meilleure insertion dans l’environnement. Le village vacances sera aménagé dans un environnement nature avec un accès direct à la plage. Il disposera de nombreuses infrastructures : piscine, espace bien-être, espace enfants et un restaurant/bar/épicerie qui sera exploité en location-gérance par le propriétaire corse du foncier. Le camping sera ouvert d’avril à octobre. Après une année de travaux, ce nouveau village vacances ouvrira ses portes en avril 2022.

123 Investment Managers, dans le cadre de son offre Club Deal, investit dans la société Financière Cap Sud en vue de financer la création d’un Village Vacances 5*. Cette opération sera réalisée aux côtés d’un fonds co-investisseur spécialisé dans les investissements en corse.

Sandaya est un des fleurons du marché de l’hôtellerie de plein air français, qui opère aujourd’hui dans plus de 30 campings en France et en Europe sur le segment premium (4-5*), sur des actifs de plus de 300 emplacements, exclusivement situés dans des lieux à fort potentiel touristique et essentiellement en bord de mer.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.