Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Jean-Pascal SIMEON

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

8/6/2017

Créée il y a quinze ans et dirigée par Jean-Pascal Siméon, Catlante propose aux particuliers des croisières d’une durée d’une semaine à bord de catamarans haut de gamme en mer Méditerranée, dans les Caraïbes ou encore dans l’océan indien à destination d’îles paradisiaques. Le concept repose sur un séjour all inclusive (hors billets d’avion) accessible à tous, sans expérience de navigation et encadré par des professionnels diplômés.

Les fonds gérés par 123 IM accompagnent Catlante dans sa stratégie de développement. Cette entrée au capital vise donc à participer à la croissance de l’entreprise dans les mois et années à venir.

Catlante souhaite développer sa stratégie. Notre partenaire dispose aujourd’hui d’une clientèle française à 95% et souhaite commercialiser son offre dans de nouveaux pays tels que la Belgique, la Suisse ou encore le Canada. Pour faciliter le déroulement du séjour des clients, Catlante veut également créer sa propre agence de voyage afin de commercialiser d'autres types de croisières. Aujourd’hui, le Groupe détient et exploite un parc de 11 bateaux de croisière permettant d’accueillir jusqu’à 14 passagers en plus de l’équipage en fonction des destinations.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.