Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Antoine Paulhac

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

31/12/2020

Climbing District est une toute jeune société, lancée sur le secteur de l'escalade en début d'année 2021. Elle a pour objectif de devenir le premier Groupe d'escalade, en proposant aux urbains amoureux de l'outdoor des lieux immersifs et avec un design offrant à la "tribu" une expérience ludique, exigeante et digitale de la grimpe.

L'opération consiste en un investissement au capital dans la société Climbing District pour le financement de la construction d'une seconde salle d'escalade dans le 19ème arrondissement de Paris d'une superficie de 1 900m2. En mai 2021, les Fonds 123 IM accompagnent Climbing District dans le cadre d’une levée de 5,0m€ pour accélérer le développement de son nouveau concept de destination urbaine autour de la grimpe: multi-usages et communautaire."

Climbing District est une société de salles d'escalade de blocs c'est à dire que l'escalade s'effectue sur une structure inférieure à 4,5 mètres et de ce fait ne nécessite ni corde, ni baudrier. Les sols sont eux recouverts d'épais tapis. Pour l'instant la société vient d’ouvrir sa première salle d’escalade dans le 17ème arrondissement de Paris et souhaite continuer son développement.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.