Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Grégoire BOITEL

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

29/5/2015

L’hôtel des Batignolles est un véritable hôtel de charme classé 3 étoiles d'une cinquantaine de chambres, situé dans un quartier chic et branché de Paris. L'hôtel se trouve dans un immeuble de l'époque Art déco qui fut successivement un ancien pensionnat pour jeunes filles puis un bureau de poste pour devenir par la suite un hôtel familial jouissant du calme du village des Batignolles. Montmartre, le Parc Monceau et le Moulin Rouge sont à seulement quelques pas.

Les fonds gérés par 123 IM accompagnent l’entrepreneur Grégoire Boitel spécialisé dans la gestion hôtelière, dans la reprise de cet établissement autrefois classé 2 étoiles. D’importants travaux de rénovation des chambres mais également des parties communes ont permis à cet établissement parisien une montée en gamme et d’être noté désormais 3 étoiles. Aujourd’hui, la société a été cédée à un multiple de 1,37x* et un TRI brut de sortie de 11,2%*.

Les Fonds gérés par 123 IM ont également investi aux côtés de Grégoire Boitel dans l’hôtel Splandor, un établissement 3 étoiles, également situé dans le 17ème arrondissement de Paris ainsi que dans l’hôtel Exelmans, 2 étoiles également et situé dans le 16ème arrondissement. Au global, ces 3 hôtels totalisent plus de 120 chambres.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.