Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Olivier Devys

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

20/12/2012

Cet hôtel 4 étoiles se caractérise par son mobilier moderne et esthétique et son espace de détente Club convivial qui offre une jolie vue sur les montagnes grenobloises. Okko Hôtel est la première chaîne d’hôtels 4* à proposer un tarif tout-compris. Les clients profitent ainsi d’une multitude de services dont le petit-déjeuner, l’apéritivo le soir, le wifi, la VOD. Le Club est accessible 24h/24 à tous les clients de l’hôtel, il comporte entre autre un espace forme, un espace business corner, une bibliothèque et un coin salle à manger. C’est le designer Patrick Norguet qui a dessiné cet espace d’environ 300m². Entièrement personnalisé, le Club de l’établissement vous réserve son lot de surprises avec une toute nouvelle sélection de matériaux et mobilier design.

L’objectif de cet investissement était de financer l’ouverture du deuxième établissement d’OKKO HOTELS. Ce projet, qui a vu le jour en 2015, a été façonné par deux porteurs de projets bénéficiant d’une importante expérience entrepreneuriale dans le secteur de l’hôtellerie.Par le passé, 123 IM a déjà participé à la construction d’un 1er établissement OKKO HOTELS de 80 chambres ouvert à Nantes en janvier 2014. Un troisième hôtel a vu le jour à Lyon en 2016. Aujourd’hui, la société a été cédée à un multiple de 0,5x* et un TRI brut de sortie de -12%*

Créé en 2014 par Olivier Devys, ancien cadre du groupe Accor, Okko Hôtels est un opérateur hôtelier haut de gamme assurant à ce jour la gestion de 10 établissements situés notamment à Nantes, Grenoble, Lyon, Paris ou encore à Cannes. L’enseigne a pour but de dépoussiérer les codes de l’hôtellerie traditionnelle en proposant des hôtels designs et innovants au cœur des villes, des hôtels où le client se sente chez lui. La vraie originalité de l'enseigne repose sur son Club auquel les clients ont libre accès 24 heures/24. Largement inspiré d'un lounge d'aéroport, cet espace offre un open bar, une restauration légère en buffet, une bibliothèque, un ordinateur, un sauna, une salle de fitness… Le tout, dans une mise en scène très design, un rien vintage. Le personnel, jeune, adopte une tenue sportswear décontractée dont chacun choisit les éléments.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.