Nouvelle opportunité : découvrez notre fonds de fonds diversifié FCPR Private Assets Multi Stratégies !
Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Olivier Lachenaud

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

21/12/2022

Situé à La Tranche-sur-Mer, en Vendée, dans la région Pays-de-la Loire, le Camping Les Jonquilles est un camping 3* qui accueille une clientèle majoritairement française sur une surface de 5ha à proximité immédiate du littoral (800m).

Le camping dispose aujourd’hui d’une capacité autorisée de 332 emplacements dont c.15% de locatifs (33mobil- homes et chalets) et 85% de parcelles louées à l’année à des résidents.

Le camping est très bien tenu, aménagé et dispose d’infrastructures complètes en bon état (espace aquatique avec 2 piscines chauffées sauna, hammam, jacuzzi, pataugeoire, salle fitness, terrain multisports, terrain de pétanque, terrain de volley, aire de jeux pour enfants, salle de télévision et salle de jeux, etc.). Un club est à disposition pour les enfants.

123 Investment Managers propose, dans le cadre de son offre Club Deal, d’investir dans la société Financière Paradis en vue d’acquérir les murs et le fonds de commerce de trois campings à La Tranche-sur-Mer, en Vendée, à Anduze, dans le Gard et à Landudec, dans le Finistère, qui sont ou seront passé sous la franchise Camping Paradis.

Acquisition du « Camping les Jonquilles » de 332emplacements, classé 3*, situé à laTranche-sur-Mer, en Vendée, aux côtés d’Olivier Lachenaud et des deux autres fondateurs de la franchise Camping Paradis.

Olivier Lachenaud est actuellement le DG et le co-fondateur de la franchise Camping Paradis (3.5M€ de CA en 2021, 74 licenciés en 2 ans), aux côtés de Martine Granier (Accor, Costa, Selectour, Veepee) et Frédéric Gers (Accor, Pierre et Vacances et Camping.com).

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.