Logo 123 violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Daniel BESSON

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

30/7/2019

LVH est une société de construction et d’exploitation d’établissements d’hébergements touristiques 3 et 4 étoiles. Elle est propriétaire d’un parc comptant actuellement 4 établissement :

  • L’hôtel Vancouver – 3*, situé à la Plagne
  • L’hôtel Alta Peyra – 4*, situé à Saint-Véran
  • La résidence Sun Valley – 4*, située à La Plagne
  • La résidence Adonis – 4*, située aux Menuires.

Le groupe est propriétaire des FdC et des murs regroupés au sein de la SARL FRANALEX.

Les Fonds gérés par 123 IM sont sollicités pour accompagner le groupe LVH Hôtels et Résidences dans la construction d’un établissement mixte hôtel-résidence 4* de 63 chambres + 25 appartements, situé à Valloire, en Savoie. Cela rentre dans la stratégie du groupe qui souhaite se développer à la montagne mais aussi compléter son offre actuelle en se diversifiant sur les destinations mer et montagne (été/hiver).

« LVH Hôtels et résidences », a été créé en 2001 par Daniel BESSON, expert en promotion immobilière, et géré avec Régis Bolliet, ex-responsable commercial & exploitation du groupe MGM, spécialisé dans l’hôtellerie de montagne. Le groupe se compose de 4 établissements : un hôtel (3*) et une résidence (4*) mitoyens à la Plagne, une résidence (4*) aux Menuires et un hôtel (4*) à St-Véran (repris en 2018).

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.