Logo 123 IM
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Denis THORAL

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

7/7/2017

Magnys, jeune pousse lyonnaise fondée en 2014 par Denis Thoral, qui conçoit et développe des lunettes de lecture innovantes pour les personnes presbytes, révolutionne le marché de l’optique avec le lancement d’une gamme de lunettes qui proposent un confort de vision efficace et immédiat. Ces lunettes sont disponibles exclusivement chez les opticiens, seuls habilités à proposer cette innovation sans ordonnance médicale. Grâce à un système breveté de réglage millimétrique, ils peuvent désormais ajuster les lunettes à l’écart pupillaire de leur client en quelques minutes seulement, garantissant ainsi un confort de vision jusque-là uniquement possible avec des lunettes de prescription. Le confort de vision obtenu est ainsi bien supérieur aux traditionnelles lunettes de lecture vendues dans les canaux non spécialisés en optique (pharmacies, boutiques de gares, concept stores,…).

Les Fonds gérés par 123 IM accompagnent le développement de Magnys depuis décembre 2017. Ce tour de table réunit également des Business Angels déjà actionnaires de la société afin d'effectuer une augmentation de capital. Aujourd’hui, la société a été cédée à un multiple de 0x*.

La société souhaite poursuivre sa conquête des marchés Français et Européens, grâce à son offre, aujourd’hui sans concurrence directe.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.