Logo 123 IM
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Serge AUDOUIN

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

13/9/2017

Situé à Terrasson-Lavilledieu (24) en région Nouvelle-Aquitaine, l’EHPAD Les Quatre Saisons est implanté au cœur d’un grand parc arboré. Créée en 1990 et d’une capacité de 105 lits, cet établissement, géré par notre partenaire le groupe Mieux-Vivre, accueille des personnes âgées semi-valides et dépendantes, en longs séjours.

Les fonds gérés par 123 IM accompagnent le développement du groupe Mieux-Vivre, dans l’acquisition de cet EHPAD dans le sud Ouest de la France. Ce financement a permis de soutenir le développement de l’activité de cet EHPAD afin de mettre en place le savoir-faire du Groupe Mieux-Vivre. 123 IM a déjà accompagné le groupe par le passé dans six acquisitions d’EHPAD situés en Ile-de-France et en Nouvelle-Aquitaine. Au global, l’ensemble des EHPAD du groupe financés par 123 IM totalise près de 500 lits.

Le Groupe Mieux Vivre est un acteur indépendant dans le secteur des EHPAD créé en 1986, spécialiste de l’exploitation et de la construction d’EHPAD. Bien connu dans le secteur, le Groupe Mieux Vivre, a déjà prouvé sa capacité à se constituer un portefeuille conséquent d’établissements (il gérait près de 1 700 lits en 2010) et à valoriser et céder ce portefeuille (il a cédé l’ensemble des établissement qu’il détenait au groupe Orpéa en 2011). Depuis, le Groupe ambitionne de se reconstituer un portefeuille d’EHPAD s’orientant sur l’exploitation d’établissements innovants, avec le développement de nouvelles unités spécifiques dédiées à la grande dépendance (maladie d’Alzheimer, handicaps physiques ou psychiques, etc.).

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.