Logo 123 IM
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

123 IM (DG : Marie-José FRANCOIS)

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

3/5/2016

Le Groupe VOG, 2ème groupe français de salons de coiffure, compte aujourd’hui près de 800 établissements de coiffure de différentes gammes et sous différentes marques dans l’hexagone. Parmi ces salons, la majorité est sous enseigne TCHIP. Le Groupe compte également dans ses rangs cinq écoles de formation en France. Ces 10 salons de coiffure Tchip, objets de l’opération, comptent aujourd’hui plus de 70 salariés et affichent une stabilité de leur performance depuis 2011.

Les Fonds gérés par 123 IM ont acquis majoritairement, aux cotés du groupe VOG, 10 salons de coiffure sous l’enseigne Tchip à Bordeaux et ses environs.

Parmi les salons de notre partenaire, 2 sont situés au cœur du centre-ville et 8 dans les principales communes de l’agglomération bordelaise. Les salons Tchip bénéficient d’un excellent niveau d’activité notamment grâce au positionnement prix, le plus attractif du marché et concurrencent les indépendants d’entrée de gamme, ou encore les salons dans les emplacements de 1er ordre en centre-ville.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.