123 IM se hisse à la 2ème place du classement CF News

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Illustration de l'article

123 IM en 2ème place du classement CF NEWS, dans la catégorie des Fonds Minoritaires, sur le segment des entreprises valorisées moins de 75 millions d’euros !

En 2020, la septième édition du classement réalisé par CF News place 123 Investment Managers à la seconde place parmi plus d’une trentaine de participants dans la catégorie Fonds Minoritaires sur le segment des entreprises valorisées moins de 75 millions d’euros.

Ce nouveau classement permet de distinguer les sociétés ayant réalisé un nombre d’opérations intéressant par rapport au montant total investi auprès d’entreprises qui sont valorisées à moins de 75 millions d’euros. Sur l’année 2020, 123 IM a en effet investi 62 millions d’euros sur un total de 34 opérations. Découvrez les 5 premières sociétés du classement dans notre article.

123 Investment Managers est fière de soutenir et d’accompagner les PME et ETI françaises, et ce même malgré le contexte actuel.

Merci à nos clients et partenaires pour leur confiance !

Pour en savoir plus et accéder à l’étude complète, cliquez ici.


Aperçu du classement des fonds minoritaires sur le segment des entreprises valorisées moins de 75M€


Date de publication
20/4/2021
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.