Newsletter - Avril 2021

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Logo 123 IM
Illustration de l'article

123 IM, MOBILISÉE POUR LA RELANCE


Bercy a présenté, le 27 avril, le « plan national de relance et de résilience » qui lui permettra de toucher sa part du plan de relance européen. La version tricolore de la feuille de route remise à la Commission européenne recense tous les investissements que le gouvernement espère faire financer en partie par l’Union européenne. Au total, 40 % des 100 milliards d’euros du plan de relance français pourront être financés.

Dans le prolongement des actions gouvernementales, notre objectif est clair chez 123 IM : investir chaque jour dans les entreprises françaises pour financer leur projet et renforcer leur potentiel de croissance. En 2020, nous sommes fiers d’avoir investi plus de 135 M€ dans les PME et ETI françaises ce qui nous positionne à la seconde place du classement CF News des principaux acteurs du capital-investissement.

Dans le même temps, nous continuons de soutenir la relance en orientant l’épargne des français vers l’économie réelle. Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd’hui que compte tenu du succès rencontré par le Fonds Bpifrance Entreprises 1 auprès des investisseurs français, nous avons dû clôturer avec 6 mois d’avance la période de souscription.

Alors, si vous souhaitez soutenir la relance à nos côtés et accompagner le développement des PME françaises, n’hésitez pas à découvrir nos Fonds labellisés Relance.

On vous en dit plus dans notre newsletter.


Xavier Anthonioz

Président

LIRE LA NEWSLETTER

Date de publication
4/5/2021
Logo 123 IM
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.