Newsletter - Février 2017

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Logo 123 IM
Illustration de l'article

LE NON COTÉ EN PLEINE FORME

Le non coté a décidément le vent en poupe. La classe d’actifs a doublé de taille en 10 ans pour atteindre les 2 500 milliards d’euros d’encours sous gestion à l’échelle mondiale. C’est ce que révèle le dernier rapport de Preqin, une référence sur la place. C’est aujourd’hui la classe d’actifs la plus populaire pour les investisseurs institutionnels qui sont 84% à en avoir une image positive. Les investisseurs privés et family office confirment également leur attachement au non coté.

En France, ils sont les 3ème plus gros contributeurs à la classe d’actifs, devant les Fonds souverains, le secteur public et les banques. 2016 a constitué la 16ème année de croissance consécutive pour 123 Investment Managers avec 180M€ levés exclusivement auprès d’investisseurs privés et de family office. C’est autant de capitaux que nous investissons ensuite dans les entreprises françaises pour créer de la valeur : 187M€ en 2016.

Vous retrouverez tout cela en détails dans notre bilan annuel.

Bonne lecture de nos dernières actualités !

LIRE LA NEWSLETTER

Date de publication
11/2/2017
Logo 123 IM
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.