Newsletter - Février 2021

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Logo 123 IM
Illustration de l'article

LA MOBILISATION DE L’ÉPARGNE DES FRANÇAIS AU SERVICE DE NOS PME ET ETI


Pendant la crise du Covid, les Français ont opté massivement pour l’épargne. La Banque de France anticipe un surcroît global d’épargne de 200 milliards d’euros d’ici la fin d’année. C’est dans ce contexte que Bercy réfléchit à la manière d’orienter nos bas de laine vers la reprise et drainer ainsi l’épargne des français.

Orienter l’épargne des français vers l’économie réelle, ouvrir au plus grand nombre l’accès au capital-investissement, telles sont les missions que nous nous sommes assignées chez 123 IM il y a bientôt 20 ans.

Dans la ligne droite de Bercy, nous proposons ainsi aux épargnants français de financer la relance de l’économie en investissant dans les entreprises françaises à travers des Fonds de diversification tels que 123 Corporate 2020 et Bpifrance Entreprises 1.

Forts de notre expertise et de notre expérience, nous travaillons chaque jour à accompagner le développement des PME et ETI Françaises non cotées, dans un objectif commun : faire des entreprises une réussite. Découvrez dans cette newsletter les derniers succès de nos participations.

Bonne lecture de nos dernières actualités !


Xavier Anthonioz
Président

LIRE LA NEWSLETTER

Date de publication
4/3/2021
Logo 123 IM
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.