Newsletter - Janvier 2021

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Logo 123 IM
Illustration de l'article

DES INDICATEURS AU VERT POUR 123 IM


Janvier est souvent l’heure des bilans, le moment où l’on analyse les KPI : indicateurs clés de performance. Chez 123 IM, on s’est prêtés à l’exercice : analyse de la collecte, des investissements, des cessions… on vous dit tout sur cette année active et résiliente dans notre bilan 2020.

Les reconnaissances sont également à l’honneur ce mois-ci. Nous sommes fiers d’avoir été élus meilleure société de gestion en capital-investissement par le magazine Gestion de Fortune ! Ce palmarès reconnaît les meilleurs gérants et sociétés de gestion à destination des conseillers en gestion de patrimoine indépendants. Merci donc à tous nos partenaires qui ont voté et qui nous font confiance depuis 20 ans.

Janvier c’est aussi le mois des bonnes résolutions. De bonnes résolutions il en est aussi question pour les entreprises que nous accompagnons. L’ESG est au cœur de nos processus d’investissements depuis plus de 10 ans et nous sommes fiers que cette approche soit partagée par nos partenaires. À ce sujet, ne manquez pas l’interview de Snowleader : un acteur incontournable du e-commerce de la vente d’articles de sport outdoor, et retrouvez les démarches ESG mises en place par cet entrepreneur pour assurer la durabilité de l’entreprise.

L’année 2021 commence donc sur un bilan positif et s’annonce active. Découvrez à ce titre les premières sociétés accompagnées par 123 IM en ce début d’année ; investissements dont la qualité garantit la performance et la résilience de notre portefeuille.


Bonne lecture !


Xavier Anthonioz
Président

LIRE LA NEWSLETTER

Date de publication
28/1/2021
Logo 123 IM
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.