Newsletter - Mai 2021

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Logo 123 IM
Illustration de l'article

EN MAI, FAIS CE QU’IL TE PLAIT !


Un vent de liberté commence à souffler en ce mois de mai ! Ce n’est pas encore tout à fait un véritable retour à la vie normale, mais la réouverture des lieux culturels, des commerces et des terrasses a généré un petit moment de liberté retrouvée en France.

Chez 123 IM, nous sommes donc ravis que les entreprises françaises que nous finançons et accompagnons depuis 20 ans commencent à relancer progressivement leur activité.

Les Français ont une formidable envie de s’évader. Une bonne nouvelle pour nos partenaires du tourisme que nous accompagnons depuis 10 ans. D’ailleurs, en tant que 1er investisseur du secteur de l’hôtellerie, nous avons déjà détecté de belles opportunités. Découvrez nos dernières acquisitions de campings dans cette newsletter !

À l’heure du déconfinement progressif et après cette première gorgée de liberté, direction les salles de sport, dont nous sommes impatients de pouvoir reprendre le chemin d’ici quelques jours. Genae, notre partenaire historique, récemment récompensé par les Blue Ocean Awards pour sa stratégie innovante et son offre différenciante, est déjà prêt. On vous dit plus ci-dessous….

Alors parce qu’en mai, fais ce qu’il te plait, nous continuerons d’accompagner les entrepreneurs français et soutenir l’économie réelle ! C’est le métier passionnant que nous effectuons chaque jour en finançant la croissance des PME françaises grâce à l’épargne que vous nous confiez.

Merci à tous et bon déconfinement !


Xavier Anthonioz

Président

LIRE LA NEWSLETTER

Date de publication
1/6/2021
Logo 123 IM
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.