Xavier Anthonioz était sur le plateau BFM Business pour parler de l'avenir du capital-investissement

Partager cet article
Logo facebookLogo TwitterLogo LinkedIn
Photo de Xavier
Illustration de l'article

Quel bilan du capital-investissement dans l’environnement de marché actuel ?

Le 29 septembre dernier, le Président d’123 Investment Managers, Xavier Anthonioz, était présent sur le plateau de BFM Business pour répondre à la problématique des enjeux du capital-investissement dans le contexte actuel.

L’interview de Xavier Anthonioz

Lors de cette interview, ont été abordées les thématiques d’investissement ayant une importance majeure pour 123 Investment Managers. Xavier Anthonioz a exprimé son point de vue sur les secteurs de prédilection d’123 IM que sont le tourisme, la dépendance santé et l’immobilier.

Retrouvez l’interview juste ici et rendez-vous le 16 décembre prochain pour le Sommet BFM Patrimoine numéro 3 !

L’émission BFM Bourse

Présenté par Guillaume Sommerer, le Sommet BFM Patrimoine a eu lieu le 29 septembre sur le plateau BFM Business lors de l’émission BFM Bourse. Grâce à BFM Bourse, plongez-vous dans le monde de la finance avec les meilleurs conseils et les paroles d’analystes. BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu avec des interviews exclusives de patrons, d’entrepreneurs, de politiques, d’experts et d’économistes afin de couvrir l’ensemble de l’actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l’immobilier ou des marchés financiers.

Contact Presse :

Caroline Prigent (prigent@123-im.com) & Xavier Boudry (boudry@123-im.com)

Pour en savoir plus : www.123-im.com

Date de publication
1/10/2020
Photo de Xavier
Illustration de l'article

Nos dernières actualités

Logo 123 jaune en arrière plan
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.