Nouvelle opportunité : découvrez notre fonds de fonds diversifié FCPR Private Assets Multi Stratégies !
Logo 123 jaune
Icone calendrier

Horizon d'investissement cible**

Bien que le fonds ait une durée de 99 ans, la durée de placement recommandée est de 7 ans

Icone calendrier

TRI NET cible**

7% à partir du 2ème anniversaire de la Date de Constitution

Icone portefeuille

ACCESSIBLE À PARTIR DE*

Aucun minimum de souscription

Icone éligibilité

Éligibilité***

Assurance-vie française et luxembourgeoise, compte titres, nominatif pur et administré, PEA-PME

Le Fonds a pour stratégie principale d’investir dans des Fonds Sous-Jacents qui ont une perspective de TRI compatible avec l’objectif de TRI du Fonds. Ces investissements pourront être réalisés sur le marché primaire (via la souscription à des parts ou actions de fonds d’investissement en cours de levée) ou sur le marché secondaire (via l’acquisition de parts ou actions de fonds d’investissement dont la période de levée est terminée).

  • Article 8, du Règlement Européen 2019/2088 sur la publication d'informations en matière de durabilité dans le secteur des services
  • SRI 3/7
  • Risque de perte en capital : Le Fonds n'est pas un fonds à capital garanti. Il est donc possible que le capital initialement investi par les porteurs de parts ne leur soit pas intégralement restitué.
  • Risque lié aux investissements sous jacents et à leurs actifs : La performance du Fonds dépendra en grande partie du succès des Investissements Sous-Jacents dans lesquels le Fonds sera investi et des entreprises dans lesquelles les Fonds Sous-Jacents seront investies. Or l’évolution de ces entreprises pourrait être affectée par des facteurs défavorables (développement des produits, conditions de marché, concurrence, crise sanitaire et notamment celle liée à la pandémie de la Covid-19, etc.) et en conséquence entraîner une baisse de la valorisation des Investissements Sous-Jacents et donc de laValeur Liquidative des parts du Fonds.
  • Risque de non liquidité des actifs du fonds : Le Fonds investissant notamment dans des titres ou droits non cotés, les titres ou droits qu’il détiendra seront peu ou pas liquides. De même, le Fonds pourra être investi dans des sociétés cotées dont le volume de titres sur le marché (le flottant) peut être réduit ce qui pourra donc conduire à une volatilité importante.

La liste n'est pas exhaustive. Tous les facteurs de risque sont détaillés dans le Règlement et au DIC du Fonds.

Les bons fonds font les histoires extraordinaires

Découvrez quelques entreprises accompagnées

No items found.

Les actus
du fonds

No items found.

Avertissements

* Investir dans le capital investissement présente des risques de perte en capital et d'illiquidité. Pour les FPS, le Fonds est réservé aux investisseurs avertis, art. 423-27 du Règlement Général AMF. Pour les FPCI, le Fonds est réservé aux investisseurs avertis, art. 423-49 du Règlement Général AMF. Pour les OPPCI, le Fonds est réservé à des investisseurs professionnels uniquement, articles L533-16 et D533-11 du Code Monétaire et Financier. Pour les FPCR, le Fonds est réservé aux investisseurs autorisés, conformément au Règlement. Article L.214-28 du Code monétaire et financier.

** Le rendement et l’horizon d’investissement ne sont pas garantis et ne constituent qu’un objectif de gestion. TRI net de frais hors carried.

*** Les avantages fiscaux sont présentés à titre indicatif et ne constituent pas un conseil de la part de la société de gestion. Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et les dispositifs présentés sont susceptibles d’être modifiés ultérieurement. Les investisseurs doivent consulter leurs propres conseils au préalable d’un investissement.

Ceci est une communication publicitaire. Veuillez-vous référer au prospectus du FIA avant de prendre toute décision finale d’investissement.

Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.