Logo 123 IM
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Charles Memoune

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

30/4/2021

La résidence Hostellerie du Château est implantée dans une ancienne Maison de maître agricole, agrandie à deux reprise (2002 puis 2014) dans le village de Lorcy, dans le département du Loiret (45), en région Centre - Val de Loire.

L’établissement est exploité en tant que maison de retraite depuis 1987 et a été transformé en EPHAD en 2006. Il dispose de 68 autorisations de lits d’EHPAD exploités en chambres individuelles de superficie spacieuse. 20 chambres sont situées dans un espace « protégé » comprenant différents lieux de vie pour les résidents les plus désorientés. L’établissement nécessitera des travaux de rafraichissement afin de convenir aux standards du groupe Bridge.

123 IM intervient auprès du Groupe Bridge pour une opération d’augmentation de capital en vue d’acquérir la société détenant et exploitant le fonds de commerce de l’EHPAD Hostellerie du Château.

BRIDGE est un acteur régional, innovant et indépendant du secteur médico-social. BRIDGE gère à ce jour vingt et un EHPAD (1 148 lits et places) et un SAAD situés pour sept d’entre eux en Seine et Marne, trois en Seine Maritime, trois dans l’Yonne, deux dans le Calvados, deux dans le Cher, deux dans le Pas de Calais, un dans l’Aube, un dans la Drôme et enfin un dans le Loiret. Le projet d’entreprise structurant de BRIDGE, fédère les valeurs impulsées par ses dirigeants et est orienté sur le développement de services destinés aux résidents et à leurs familles. Il trouve son origine dans l’histoire et les valeurs de ses dirigeants qui souhaitent rester des artisans du médico-social. Le Groupe met en œuvre un projet de prise en charge des personnes âgées dépendantes afin de pouvoir être en mesure de leur offrir une réponse à tous les degrés de leur dépendance, du domicile, jusqu'en institution.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.