Logo 123 IM violet
Logo de la participation
Icone dirigeant

DIRIGEANT

Guillaume de Montalier

Icone calendrier

DATE D'INVESTISSEMENT

6/9/2022

Cette opération de marchand de biens consiste en l’acquisition et la rénovation d’un immeuble mixte d’une surface totale de 3729 m² SDP, situé au 66 rue de Miromesnil dans le 8ème arrondissement de Paris. L’ensemble est constitué de deux corps de bâtiments organisés autour de deux cours intérieures. Le bâti totalise 3 729m2 et est composé de 10 lots de bureaux pour une surface utile à louer de 1 683m2 au sein du Bâtiment A et de 17 appartements à usage d’habitation pour un surface habitable de 1 903m2 au 5ème étage du Bâtiment A et dans le Bâtiment B. En complément, des caves privatives et commerciales se trouvent au 1er sous-sol sur une surface de 287m2.

L’opération consiste à accompagner Left Bank dans la réalisation d’une opération de marchand de biens.

Fondé par Guillaume de Montalier en 2008, Left Bank a pour objectif d’acquérir, restructurer et revaloriser des actifs immobiliers. La structure investit dans des immeubles de bureaux, d’habitation ou de commerces pour son compte, à court ou long terme. Left Bank dispose des expertises nécessaires à la conduite globale d'une opération immobilière : l'investissement, l'Asset Management et le Property Management.

No items found.
No items found.
Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.